Je continue de vous faire profiter d’une balade photographique mais cette fois coté mer, la Bretagne est souvent représentée avec des paysages marins et j’adore cela, j’ai pas pu m’empêcher de faire une série
encore une fois avec le 8 mm de samyang mais aussi avec le 18-105 mm Nikon classique, on aura beau dire ce que l’on veut, ce petit 18-105 a quand même un bon rendu de qualité pour un objectif de kit.
Un dernier commentaire lors de ma sélection de la semaine dernière ma rappelé que la Bretagne c’était aussi des campagnes, j’ai donc aussi réalisé une série « La Bretagne coté terre » pas inquiétude amis Breton.







incontestablement la dernière poutre ! Pour les autres j’accroche moins, trop de vide je trouve …
Franchement, je suis jaloux. Et doublement: d’une parce que tu as pu aller en Bretagne; et de deux parce que tu en as ramené de bien belles photos. Jaloux, je suis !!!
Il est vrai que la dernière rend super bien, le cachet du 8mm est indéniable! J’aime bien les autres également, mais je suis un partisan de la photo où le paysage se suffit à lui même!
Mes photos de ce soir là n’ont pas le même rendu, il faut dire que je les ais pas trop poussées!
@ bientôt à Paris ou à Vannes!
la derniere est top!