Concours photo : Urban photo

Nouveau concours aujourd’hui qui va plaire à quelques photographes ici : Urban Photo organisé dans le cadre du festival des cultures urbaines.

Les photographes de tous niveaux, sont amenés à présenter leur vision de la ville, de ses habitants, de ses coutumes à travers 5 photos avant le 30 avril.

L’inscription est gratuite et les lots alléchants icon smile Concours photo : Urban photo

1er prix :

  • une tablette graphique Wacom Intuos4M
  • Licence Adobe Photoshop CS5
  • Séance photo au studio le petit oiseau va sortir
  • Tirage Fine Art
  • 1 Expo Photo Perso Chez Négatif+

2eme prix :

  • tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch
  • Licence Adobe Lightroom
  • 1Séance photo d’1/2 journée au studio le petit oiseau va sortir
  • Tirage Fine Art

3eme prix :

  • Licence Adobe Photoshop Elements
  • Tirage Fine Art

4eme au 10eme prix

Tirage Fine Art

Je vous invite à voir les photos des lauréats de l’an passé, et bien sur de vous lancer dans l’aventure icon smile Concours photo : Urban photo

concours urbanphoto Concours photo : Urban photo

Pour information, suite aux commentaires de Ludopics, voici un extrait du réglement :

Article 7 : Droits à l’image
L’artiste atteste et garantit que les œuvres sont des créations originales au sens de la loi sur la Propriété Intellectuelle et qu’elles ne constituent pas la contrefaçon d’oeuvres protégées. Les oeuvres demeurent la propriété pleine de l’artiste. En outre, l’artiste atteste et garantit que les tiers, notamment les personnes qui pourraient figurer sur les œuvres ou les auteurs et ayants droits d’oeuvres reproduites sur celles de l’artiste, lui ont donné leur autorisation pour la représentation et la reproduction de leur image ou de leur œuvre. Tous les participants donnent le droit et la permission aux organisateurs du concours d’utiliser leurs noms, les photographies soumises et leurs titres à des fins de communication (en lien avec l’opération).

Be Sociable, Share!
  • more Concours photo : Urban photo

Articles similaires :

Celk

Un réflex dans la main depuis 2008, je me consacre principalement à 2 points : l'architecture et l'humain.

Vous pouvez découvrir mon travail sur mon portfolio : Celk.fr